samedi 18 juillet 2015

"Heureusement que je l'allaite"



allaitement bébé boire bambin santé malade hydrater soif hopital


 3 jours d'hospitalisation pour ma BB Koala, 3 jours que je vous raconterai bientôt.

Une chose est sûre, le maternage -l'allaitement notamment - a été indispensable, et tellement réconfortant.
Savoir qu'elle ne pouvait rien avaler sauf mon lait, que grâce à cela elle n'avait jamais le ventre vide et qu'elle comblait aussi sa soif, luttait contre la chaleur...
Elle ne pouvait rien avaler car avait des boutons plein la bouche, et pouvait seulement boire mon lait.
Si je n'allaitais plus, elle aurait eu une perfusion, elle aurait dû boire beaucoup d'eau sucrée, elle aurait bien + pleuré après ses piqûres, on aurait dû se lever la nuit pour lui donner à boire...

Oui, encore une fois je me suis dit, plus que jamais "Heureusement que je l'allaite"


Ma page fb, c'est

1 commentaire:

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci