vendredi 11 septembre 2015

Une tétée pour se retrouver et se câliner


Une réunion, le soir

Une absence, mal annoncée

Une séparation difficile à gérer

Un BB Koala, bien chagrinée...

Je suis rentrée vers 22h, Papa Clyde était déconcerté

Il m'a annoncé qu'elle avait beaucoup pleuré

Qu'il l'avait portée, amusée, consolée

Qu'elle regardait maintenant un dessin animé 

Pour se changer les idées

Qu'elle était impatiente de me retrouver.

Je l'ai installée dans son sling préféré

Elle s'est mise à téter

Elle a séché ses larmes, s'est apaisée

Sa respiration est redevenue tranquille, 

Je sentais sa tête contre ma poitrine, mon sein dans sa bouche

Son petit corps s'abandonner

Heureuse, calmée, rassurée

En quelques minutes, c'est arrivé

Tout contre mon coeur, tout contre mon coeur

Portée, bercée, allaitée, elle a sombré

Elle m'avait retrouvée


 <3

allaitement allaiter bambin bébé maternage proximité maman bb koala amour séparation sling côté coeur CCsling
BB Koala, 28 mois


Retrouvez-moi sur facebook




2 commentaires:

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci