lundi 5 octobre 2015

Les enfants ont tout compris


Chaque journée, chaque heure que je passe auprès de mon enfant me rappelle cette vérité
Chaque phrase qu'elle prononce me rappelle ce sens inné

Quand je me promène avec elle (eux), c'est encore plus vrai
Un caillou, une feuille, un chat qui traverse, tout est sujet à contemplation et observation

Les enfants sont merveilleux

ma vie de mama'ternante sur fb

2 commentaires:

  1. C'est tellement ça...
    Se reconnecter à l'essentiel, à l'essence même de ce que nous sommes,... grâce à leurs yeux qui pétillent devant leur joli monde.
    Tu fais bien de nous le rappeler :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'enfant incarne la vérité la douceur la fragilité reconnaitle bon et le méchantl'innocence et la reconnaissance de l'amourdonné

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci