jeudi 14 janvier 2016

Une couche lavable Sirène


Pour Noël, j'ai demandé à ma soeur ce qui lui ferait plaisir pour sa petite puce , et elle m'a répondu : une couche lavable !

Alors j'ai immédiatement pensé à BAM ! Bulles à Malices que j'ai connu au début de mon blog 

Oui oui, vous vous souvenez des couches adorables que j'avais fait créer spécialement pour BB Koala et du giveaway pour la trop jolie couche "vache"

Ma soeur a choisi le motif, les couleurs, le type de tissu

Car c'est ce que j'aime avec BAM ! c'est que tout est unique car entièrement personnalisable

Vous pouvez choisir :

  • des couches classiques, 
  • des couches TE 1 ou TE 2, 
  • avec ou sans poche,
  • avec ou sans insert (7 épaisseurs !)
  • avec ou sans broderie 

J'ai attendu que ma petite nièce voie sa couche et l'utilise pour vous la montrer ici 

couche lavable maternage BAM bulles à malices
Ajouter une légende
Elle est trop belle, je ne l'ai pas touchée (elle était emballée) mais la couche est en minky ultra doux

Voilà donc, j'aime beaucoup ce que fait BAM ! (j'ai découvert récemment une de ses inventions : les essuie-tout lavables) et je vous invite vivement à aller visiter sa page facebook et son site si vous avez envie d'une création personnalisée, une couche unique aux motifs de votre choix.



Une couche que vous garderez en souvenir, comme moi, le jour où votre BB ne la mettra plus ;-)

Si vous êtes adepte du lavable comme moi, BAM ! peut aussi faire pour vous des lingettes , des serviettes hygiéniques, des protège-slips...alors, n'hésitez pas à la contacter, elle est gentille et disponible
En +, elle est aussi monitrice de portage sur l'axe Grenoble-Chambéry ;-)

Merci Anne-Laure pour cette jolie couche et pour toutes tes créations !

suivez-moi sur facebook






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci