lundi 7 mars 2016

Giveaway ! Gagnez un Mid-taï Ling Ling d'amour - win a meitai !

Vous le savez, j'aime beaucoup la marque Ling Ling d'amour. Des porte-bébés pratiques à des tarifs très abordables, des conditions de confection éthiques et respectueuses de l'environnement, une créatrice Elodie toujours disponible (et très sympa), ...

J'ai eu la chance de tester en avant-première le M-taï pour sa sortie l'an dernier, et je vous avais également parlé du Mid-taï, à l'occasion d'un concours que j'avais organisé avec LLA. Le Mid-tai est un mei-tai à bretelles déployables et ceinture à nouer, permettant de porter votre bébé de 4 mois jusqu'à 3 ans grâce à son dossier évolutif réglable en hauteur et en largeur.


Aujourd'hui, Ling Ling d'Amour et moi-même nous associons de nouveau pour vous proposer de gagner un Mid-tai collection Daïcaling  !*

mid-tai mid-taï LLA ling ling d'amour giveaway portage babywearing

 

** Ling Ling d'amour and J'voudrais juste dire un truc GIVE AWAY a wonderful Mid-taï babycarrier (meitai) !**

Et le concours est ouvert à l'international (oui oui, vous avez bien lu !)
** Giveaway Open worldwide !!

Pour jouer, rien de + simple :

  1. Likez les pages Ling Ling d'amour et J'voudrais juste dire un truc
  2. Tagguez au moins 3 ami(e)s en commentaire du post facebook dédié
  3. Remplissez ce formulaire
 Partager serait bien, mais pas obligatoire

How to participate :
  1. Like Ling Ling d'amour & J'voudrais juste dire un truc fb pages
  2. Tag 3 friends on fb's post
  3. Fil in this form
Sharing would be nice

La participation sur d'autres réseaux sociaux (suivre + partager)
Twitter
Google +
Hellocoton
et Instagram 
entraîne une chance supplémentaire (une chance par réseau social)

You can participate on other social medias to have one more chance. the more you share, the more you have chance !
Twitter
Google +
Hellocoton
et Instagram 


Good luck !!

Le concours est ouvert jusqu'au 21 mars 2016 inclus et le tirage au sort aura lieu mardi 22 mars dans la journée.  Le gagnant sera annoncé en édit de ce billet.


EDIT, la gagnante est

Alexandra Nanoux Minguet

Bravo ! et merci à tous pour votre participation massive 

* coloris au choix selon les stocks disponibles


14 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce beau concours. J'aime beaucoup la marque Ling Ling d'Amour alors je participe avec grand plaisir ! J'aime déjà les deux pages Facebook, j'ai invité 3 amies à tenter leur chance sur ta publi' et j'ai partagé le concours sur ma page Facebook > https://www.facebook.com/nathalie.monjolicoeur/posts/1694084310868622?pnref=story Le formulaire est rempli. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts bien fort ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour super concours merci beaucoup
    Severine Arquinet

    RépondreSupprimer
  3. Encore un super concours merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pour ce Magnifique Concours :) Je croise les doigts et tente ma chance

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci beaucoup pour ce concours, bonne chance à tous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Super merci, tout est rempli et partagé sous Ninie Ninie ! https://www.facebook.com/virginie.rohmer/posts/10208587347619529?pnref=story

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie LLA pour ce concours qui m'a permis de découvrir votre blog :) d'une pierre deux coups ! Bonne chance à tous et toutes !!

    RépondreSupprimer
  8. Super pour ce giveaway ! Merci beaucoup ! Je n'ai pas réussi à répondre aux deux dernières questions sur le formulaire, mais je n'ai pas participé sur d'autres réseaux sociaux, par contre, je sais que tu proposes des porte-bébés en location ! A très bientôt ;)
    Prévost Loriane

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'adore votre page qui est très bien faite pour choisir son porte bébé
    Je joue avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'adore votre page qui est très bien faite pour choisir son porte bébé
    Je joue avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci